skip to Main Content

Milla

Milla3

Milla est avant tout une danseuse passionnée.

C’est depuis son plus jeune âge et dans le Sud de la France au Conservatoire de Toulon que Milla apprend la danse (Ballet, contemporain, jazz, claquettes…). Plus tard, elle se forme au Centre Professionnel OFFJAZZ  et parallèlement suit une formation universitaire sur les Arts du Spectacle à Nice. Elle obtiendra son diplôme d’ Etat de professeur de danse ( spécialité Jazz ) au Centre International de Danse Rosella Hightower à Cannes.

Dès son arrivée en Suisse en 2008, Milla découvre la Pole Dance. C’est une révélation et elle commence à se former.

Tout en continuant à danser en Suisse dans des opérettes, des cabarets ou des spectacles comme “la Revue Genevoise” (2008 et 2009) et en participant à des courts métrages (TSR, clips vidéos…), Milla crée sa  compagnie de Music-Hall “Milla Geneva Show” où elle crée ses propres chorégraphies avec des artistes de talent qu’ elle présentera durant 6 ans lors de soirées évènementielles prestigieuses sur Genève ( Hôtel la Réserve, Salon du Mariage, Automnales etc…).

A travers de nombreux stages auprès des plus grands performeurs en Pole Dance ( Slava Ruza, Oona Kivela, Marlo Fisken, Alex Schukin, Natasha Wang, Evgeny Greshilov …) Milla se perfectionne et enseigne chez Pole Glam Studio et Let’s Go Fitness. Elle est également Juge et formatrice au sein de la POSA (Pole Sport & Arts World Federation).

C’est un style particulier, une importance du mouvement dansé que Milla apporte dans ses cours. Elle est reconnue pour donner un souffle artistique au côté sportif de la Pole Dance. C’est pour cela que de nombreux athlètes ont fait appel à elle pour préparer leur compétition.

Dans ses cours, la bonne humeur et la rigueur ne font qu’ un. Milla propose aussi de nombreux stages chorégraphiques aux styles différents où elles amènent les élèves à improviser, à jouer avec le mouvement.

milla_pic2
milla_pic2
milla_pic4

Milla's schedule

Back To Top